Business

Un bar « clandestin » ouvre aujourd’hui dans le centre-ville d’Angers

Publié

le

L’ouverture du premier bar clandestin d’Angers est programmée à ce soir dans le centre-ville Si vous êtes passionnés par l’univers des années 20 aux États-Unis, en pleine époque prohibée, vous êtes invité(e)s à pousser la porte du Garry’s Bar.

Le Garry’s Bar, un premier bar « clandestin » qui s’ouvrira à Angers

Aujourd’hui ouvre à Angers un bar d’un nouveau genre… Il revisite à la fois l’ambiance clandestine des États-Unis en plein cœur des années 20, où la vente d’alcool était encore prohibée. C’est la raison pour laquelle on peut le qualifier de bar clandestin… quoique ! Le Garry’s Bar ouvrira donc aujourd’hui dans le centre-ville. Ce sont les Frères Gareau qui ont en main la gestion de ce nouveau lieu angevin.

Passionnés par la série Peaky Blinders, le nouvel établissement proposera des cocktails de tous genres, des tapas et des moments conviviaux à partager. À condition de frapper à la bonne porte, puisqu’il sera caché derrière une enseigne d’une rue de l’hyper-centre. Ouvert de 18h à 2h, du mercredi au dimanche, l’ambiance musicale est garantie. « Alors pour vous identifier, n’oubliez pas de vous accorder à la mode des années 20 et de composer au digicode …. »… Bonne chance !

Nous avons volontairement retiré l’adresse et le digicode.

Les + vus

Quitter la version mobile