Angers

Troisième édition du Digiprize ESSCA : le révélateur de talents digitaux

Publié

le

Troisième édition du Digiprize ESSCA : le révélateur de talents digitaux

Avec 550 000 entreprises créées chaque année en France selon l’INSEE, l’entrepreneuriat demeure le principal moteur de croissance économique. Le secteur du digital est d’ailleurs, particulièrement dynamique. L’ESSCA, Ecole de Management l’a bien compris et organise la troisième édition du Digiprize, le concours qui récompense les idées et innovations digitales des jeunes. Du 22 octobre 2015 au 22 janvier 2016, les porteurs de projets âgés de 17 à 25 ans sont invités à déposer leur idée de concept sur le site digiprize.essca.fr ou à relever l’un des défis lancés par les plus grandes marques à l’instar de Cisco, Uber, L’Oréal, Le Figaro Etudiant, Ynov, Sony Music… Au total, 14 projets seront récompensés et propulsés sur le devant de la scène entrepreneuriale !

Pionnière dans la formation en marketing digital, l’ESSCA est à l’origine de nombreuses initiatives visant à stimuler simultanément l’innovation, le digital, et l’entrepreneuriat chez les jeunes, avec entre autres un incubateur sur ses campus d’Angers et de Paris ; un Mastère Spécialisé Management digital et Stratégie de Marque orienté vers la transformation digitale des entreprises ; ou encore le mois dernier le lancement du Mooc « Creative Box ».

La nouveauté pour cette troisième édition : une dimension internationale, avec l’ouverture du concours aux étudiants des 183 universités partenaires de l’ESSCA à travers le monde.

Les + vus

Quitter la version mobile