Business

Bershka a ouvert ce matin à Angers.

Publié

le

Credit AM- En travaux depuis février 2018 et après un report d’ouverture, Bershka a ouvert ce matin à Angers. Une cinquantaine de clients attendaient ce matin patiemment l’ouverture de Bershka. Après de longs mois de travaux, l’enseigne espagnole ouvre son point de vente place du Ralliement à Angers.

En travaux depuis février 2018 et après un report d’ouverture, Bershka a ouvert ce matin à Angers. Une cinquantaine de clients attendaient ce matin patiemment l’ouverture de Bershka. Après de longs mois de travaux, l’enseigne espagnole ouvre son point de vente place du Ralliement à Angers.

L’enseigne qui se positionne sur les monde des “ados” mais pas que, déploie ses nouvelles collections en terre angevine encore inconnue pour la marque. “c’est assez symbolique et emblématique pour nous d’ouvrir aujourd’hui ici place du Ralliement, un emplacement emblématique de la ville”, se réjouit un membre de la direction de l’enseigne. “ Nous sommes très ravis d’ouvrir ce matin” explique la responsable du point de vente.

La petite soeur de Zara compte 52 magasins en France à présent et dispose de 3 enseignes dans l’Ouest à Saint Nazaire, Nantes et Rennes. “ici à Angers, le magasin dispose des dernières nouveautés du concept, ce qui existe ici n’existe pas encore dans les autres points de vente”. Ce qui explique le report de l’ouverture de l’enseigne à Angers “nous nous renouvelons à chaque instant tout comme nos collections” explique ce membre de la direction.

Homme, Femme et bébé.

Sur près de 700M2 et deux étages, les 25 salariés recrutés déploient leur talent pour conseiller la clientèle. la marque du groupe Inditex se positionne entre Zara enfant et Zara adulte, les ados en cible.

“ Ici à Angers, il y avait sans doute un manque autour des enseignes pour les jeunes ados”, ces mêmes jeunes ados qui créent un engouement sur les réseaux sociaux autour de l’ouverture tant attendue du magasin angevin. Une enseigne dédiée aux jeunes mais pas que, “une grand-mère de 70 ans, des jeunes actifs, beaucoup de monde se retrouve autour de notre concept” explique la direction.

Prochaine ouverture pour la marque au Havre dans quelques mois.

Les + vus

Quitter la version mobile