Culture

Recherche de décors sur Angers et agglomération pour le long métrage éponyme sur Camille Lepage.

Publié

le

Crédit Camille Lepage. L’angevine Camille Lepage mise en avant à la Fnac d’Angers.

L’histoire retrace l’éclosion professionnelle de la jeune photo-journaliste angevine Camille Lepage en Centrafrique où elle fût tuée en 2014.Pour les besoins du long métrage Camille, réalisé par Boris Lojkine et produit par Unité de Production, l’équipe recherche 2 décors à Angers :

Une maison de ville à étages

o Extérieur : architecture ancienne, donnant directement sur le trottoir.

o Intérieur : le salon, la salle à manger et la cuisine doivent communiquer facilement, ou être une pièce unique. Dernier étage si possible mansardé.

Quel « jeu » ? Dans le film, c’est la maison familiale du personnage principal, Camille.

Durée d’occupation : environ 4 jours de tournage (avec quelques jours supplémentaires de décoration à prévoir)

Grande pièce de plus de 20m2 type pièce de maison / bureaux, etc.

o Extérieur : environnement calme – vue dégagée

o Intérieur : murs de couleurs vives (jaune, vert, ocre, rouge,…)/ lambris / carrelage Porte et fenêtre en bois

Quel « jeu » ? Dans le film, il s’agit de l’intérieur d’une chambre d’hôtel de Bangui occupée par un journaliste du récit.

Durée d’occupation : 2 jours de tournage (avec quelques jours supplémentaires de décoration à prévoir) et rémunéré – Dates de tournage : mi-décembre 2018

Les personnes ayant des décors ou des pistes peuvent envoyer leurs propositions par mail à tournezenpaysdelaloire@gmail.com avec coordonnées, adresse des biens et photos en précisant dans tous les cas la superficie, le nombre de pièces et étages.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire