Angers

Sondage politiques à Angers, Anticor 49 demande des précisions

Publié

le

Sophie Briand-Boucher, responsable de l’antenne locale d’Anticor

Lundi soir avant la séance du conseil municipal d’Angers, l’opposition accusait documents à l’appui, le maire d’Angers Frédéric Béatse d’avoir commandé via des marchés publics à diverses reprises, des enquêtes, conseils et sondages politiques aux frais du contribuable angevin. Aujourd’hui, l’antenne locale d’Anticor entre également en scène.

Contactée, la responsable de l’antenne angevine de l’association, qui n’est autre que Sophie Briand-Boucher (ancienne conseillère municipale d’Angers et démissionnaire lors de l’élection de Frédéric Béatse par le conseil) indique « Je vais en effet demander des précisions sur celui qui a effectivement payé ces études. S’il s’agit d’argent public, il est fort possible qu’Anticor intervienne »

Anticor est une association regroupant des élus et des citoyens de toutes tendances politiques, ayant décidé de s’unir pour lutter contre la corruption et pour réhabiliter la démocratie représentative. Des chercheurs, des magistrats, des économistes, des journalistes d’investigation participent aux travaux de l’association à travers ses commissions et son Comité de parrainage.

Les + vus

Quitter la version mobile