Angers

Angers SCO domine facilement Argentré en Coupe de France (10-0)

Publié

le

Angers SCO s’impose facilement face à Argentré en Coupe de France

Angers SCO est entré facilement dans le le 7e tour de la Coupe de France, en s’imposant 10-0 face à l’équipe d’Argentré du Plessis (DRH) à Vitré.

Cette compétition qui révèle toujours des surprises lors d’oppositions entre clubs de divisions différentes, a été prise très au sérieux par les angevins. L’entraîneur du SCO, Stéphane Moulin, l’a rappelé à ses joueurs qui ont joué le jeu durant toute la rencontre. Avec une ouverture du score rapide par l’intermédiaire de Jérémy Blayac, puis une seconde réalisation de Jonas Pessalli avant le quart d’heure de jeu, les partenaires d’Olivier Auriac ont évité de se mettre en difficulté. Appliqués et avec sérieux, c’est avec 4 buts d’avance que les angevins rentrent aux vestiaires après les 45 premières minutes du match, Gabriel Mutombo et Ismael Keita s’étant illustrés à leur tour.

Les joueurs du SCO ont respecté leurs adversaires du jour et ont concrétisé au tableau d’affichage leur domination, Nicolas Pépé s’offre un triplé, de même que Jonas Pessalli qui inscrit deux nouveaux buts durant cette seconde mi-temps; Yohan Eudeline cloture définitivement la marque. Les Argentréens n’ont pas démérité et ont tenté de sauver l’honneur en fin de rencontre, mais Ludovic Butelle concentré a arrêté les différentes tentatives.

Le SCO se qualifie donc pour le 8ème tour de la Coupe de France qui se tiendra le week-end des 6 et 7 décembre prochain. L’adversaire des angevins sera connu mercredi prochain, 19 novembre. (source Angers SCO)
ARGENTRE DU PLESSIS – ANGERS SCO : 0-10 (0-4)
7ème tour de la Coupe de France
Samedi 15 novembre à 15H00 à Vitré

BUTS :
Angers : Blayac, Pessalli *3, Mutombo, Keita, Pépé *3, Eudeline

ANGERS SCO :
Butelle – N’Gosso, Mutombo, Thomas, Louhichi – Auriac (Diers), Keita, Pessalli (Ben Othman), Eudeline – Pépé, Blayac (Clémence)

Les + vus

Quitter la version mobile