Football

Foot. Les jeunes du SCA d’Angers se donnent de l’air en DRH.

Publié

le

Credit SCA -

Credit SCA –

Le Sporting Club d’Angers (SCA)  avec son équipe fanion a remporté dimanche sa première victoire de la saison en championnat DHR, contre La Flocellière (4-1) dernier du classement.

En ce début de saison, le club a décidé de lancer dans le grand bain les jeunes de la génération des U 19 et U 18 qui l’an dernier avaient atteint les demi-finales de la coupe de l’Atlantique et raté de peu la montée en région. Et de confier l’équipe à un coach jeune de 26 ans Florent Leroy, joueur et préparateur physique au club depuis 4 ans. Lors des premiers matches, cela a été un peu difficile par manque d’expérience : 1 nul et 4 défaites mais sans démériter.

Mais ce week-end le SCA avec 9 jeunes de 20 ans ou moins, et une moyenne d’âge de 21 ans a balayé La Flocellière en retrouvant son jeu rapide, spectaculaire et offensif qui a fait sa force durant les années précédentes.

Le coach espère que pour assurer le maintien en DHR, ce match sera la référence pour les joueurs lors des matches importants avant Noel et notamment les derbies contre la Bayard de Saumur et NDC. Les 450 licenciés du club seront derrière son équipe fanion et ses jeunes pousses formées au SCA.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire