Angers

Malchance pour Angers SCO face à Caen

Publié

le

Archives Angers SCO – Mangani aura touché la barre dans un match en supériorité numérique

Après une pause de deux semaines, les angevins n’ont pas pu s’imposer à Caen malgré la supériorité numérique dont ils ont bénéficié une bonne partie du match. Un peu de regret mais l’équipe caennaise était solide cet après-midi.

Dans le stade Michel-d’Ornano de Caen, c’est d’abord une Marseillaise et une minute de silence en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre dernier. Immédiatement les deux équipes rentrent dans le match. Sur un beau mouvement collectif, Kekteo frappe de loin : une balle flottante que Vercoutre, le portier caennais passé par Lyon, capte sans souci (12’). Caen touche la barre transversale sur une frappe de Féret face au but : Butelle parvient heureusement à décaler légèrement la trajectoire du ballon (22’). Le portier se sera mis en danger, sorti de son but, il capte une balle qui aurait pu facilement finir dans sa cage (30’). Le caennais Yahia écope alors d’un rouge pour un tacle les deux pieds en avant (32’). Le capitaine Féret écopera lui d’un jaune dans la foulée pour protestation. Les angevins ne parviennent pas au terme de cette première mi-temps à prendre l’ascendant, les deux équipes restent toujours aussi volontaire.

A la reprise le stade normand entonne la Marseillaise, Ndoye lui traine aux abords de la surface, il remet sur Mangani qui frappe, Vercoutre repousse (50’). Le SCO en supériorité numérique ne parvient pas à s’imposer. Mangani touche quand même la barre sur une très belle frappe (74’). Le SCO pousse mais Caen est en place. Coupelle, au terme du match, boxera même un ballon sur un coup-franc caennais dangereux (90’). Les angevins en resteront là, c’est tout de même un bon point de pris.

Championnat de France de Ligue 1 – 14ème journée
Dimanche 22 novembre 2015 (14h)
Stade Michel-d’Ornano (Angers)
SM Caen 0 – 0 Angers SCO (0 – 0)
SM Caen : Vercoutre – Appiah, Yahia, Da Silva, Alhadhur – Seube – Rodelin, Delaplace (36′: Syam Ben Youssef), Féret (cap) (85’ : Adeoti), Bessat (85’ : Bessat) – Delort.
Entraîneur : Patrice Garande
Angers SCO : Butelle – Manceau, Traoré, Thomas, Andreu – N’Doye, Saïss, Mangani (cap) (78’ : Diers) – Sunu, Ketkeo (82’ : Capelle), Bouka Moutou (66’ : Karanovic).
Entraîneur : Stéphane Moulin
Arbitre central : M. Schneider

Les + vus

Quitter la version mobile