Tourisme
A l’approche de Noël, Anjou Tourisme soutient les structures touristiques
Un mois avant le réveillon de Noël, Anjou Tourisme montre son soutient au secteur du tourisme, longuement touché par la crise sanitaire.
Si les hôtels et chambre d’hôtes sont ouvert pendant ce deuxième épisode du confinement, les touristes ne sont pas présent. Un paradoxe qui touche le secteur du tourisme, d’autant que de nombreuses structures n’ont pu ouvrir. Pour soutenir ce secteur, Anjou Tourisme a décidé de mettre en avant le territoire, avec une sélection d’offres Made in Anjou ! Autour de cette campagne, vous pouvez acheter maintenant et consommer plus tard, sur la plateforme d’Anjou Tourisme, qui propose des idées de cadeaux de Noël. Anjou Tourisme propose donc un catalogue virtuel « Offrez l’Anjou », composé d’offres expérientielles dans tout le département, originales et diverses, et pour tous les budgets.
Un temps fort pour les fêtes
Pour Anjou Tourisme, l’objectif de cette campagne est de créer un temps fort pour le tourisme en Anjou durant les fêtes de fin d’année. Révéler de nouvelles expériences touristiques en Anjou, soutenir l’économie locale et les circuits courts dans une logique « staycation », mais également amorcer la saison 2021 par la commercialisation de produits, via la place de marché. Pour cela, la campagne « Offrez l’Anjou » propose plus de 50 idées à offrir pour cette fin d’année (offres valables jusqu’à déc. 2021) et 250 offres au total sur la place de marché pour plus de 200 prestataires du département réunis sur un seul et même outil.
Un dispositif déployé et annoncé dans la presse quotidienne régionale et la presse en ligne, dont Angers Info.
Publi-information