Alain Pagano

Réaction à la démission de Gregory Blanc du PS. « le psychodrame s’est invité au PS 49 » selon Alain Pagano pour le PCF

Publié

le

Alain Pagano, Secrétaire départemental du PCF Maine et Loire
Membre du Conseil National du PCF
Conseiller municipal d’Angers

Avec la démission de son premier responsable départemental, « le psychodrame s’est invité au PS 49 sous fond de petites querelles d’ambitions personnelles sénatoriales. A milles lieues des préoccupations des gens « normaux » qui s’inquiètent du chômage, de leurs fins de mois difficiles, de l’avenir de leurs enfants, de celui de la planète … » selon Alain Pagano, responsable du PCF dans le Maine-et-Loire.

« La seule préoccupation qui doit prévaloir, c’est un scénario de reconstruction de la gauche, forte de ses valeurs, claires sur ses intentions, courageuse sur la volonté de réformer dans un sens progressiste, dans le sens de la satisfaction des aspirations populaires, dans le sens d’une plus juste répartition des richesses de notre pays.

A ces conditions, une nouvelle gauche peut émerger, avec de nouvelles têtes et de nouvelles pratiques. Les communistes en seront. Ils y travaillent depuis des années. Ils vont continuer leurs efforts pour rassembler à gauche ceux qui souhaitent une politique alternative à l’austérité pour le peuple et la fin des cadeaux à la finance.

Nous y consacrerons tous nos efforts dès maintenant et pour les prochaines échéances électorales. » conclut-il

Les + vus

Quitter la version mobile