Angers

Ouest-France Angers transporte sa rédaction dans les quartiers

Publié

le

Du 16 au 19 décembre, Ouest-France propose une opération inédite. La rédaction d’Angers délaisse provisoirement ses locaux, rue Thiers, et délocalise sa rédaction dans les quartiers. Pour encore mieux prendre le pouls des Angevins, encore mieux comprendre leurs attentes, leurs difficultés, leurs ambitions pour leur ville, à l’approche des élections municipales de mars 2014.

Durant cette période, les journalistes de Ouest-France établiront leur quartier à la Roseraie, et plus précisément au centre Jean-Vilar, partenaire de cette opération. Tous les jours paraîtra dans les colonnes de Ouest-France, un reportage, une enquête ou un portrait sur le quartier.

Chaque matin, de 9 h 30 à 10 h 30, la conférence de rédaction, moment clé où les journalistes évaluent le journal du jour et préparent celui du lendemain, sera ouverte au public.

L’occasion d’un échange entre ceux qui « font » Ouest-France et ceux qui le lisent. Le public pourra aussi venir rencontrer les journalistes tout au long de la journée dans la salle mise à disposition par le centre Jean-Vilar.

Les autres rendez-vous : du 13 au 16 janvier à la Maison de quartier des Hauts-de-Saint-Aubin; et du 10 au 13 février, à la Maison pour tous de Monplaisir

Les + vus

Quitter la version mobile