Angers

Angers-SCO se fait peur face à l’AJ Auxerre (2-1)

Publié

le

Archives philippe Caillebeau / N’Samé ouvre son compteur en professionnel

Après leur victoire à Laval en championnat, Angers-SCO accueillent ce soir l’AJ Auxerre pour le dernier match de l’année l’AJ Auxerre dans le cadre de la 18ème journée de Ligue 2.

« Les joueurs ont à cœur de faire plaisir aux supporters pour ce dernier match à domicile » avait indiqué Stéphane Moulin avant la rencontre. Il ne faudra pas attendre bien longtemps pour voir les premières occasions angevines, sur un superbe corner de Keserü, Christopher Julien veut détourner le ballon mais malheureusement marque contre son camp (1-0 9′). Les Auxerrois tentent de reprendre la main sur le match et sur un coup de franc de Willy Haddad, le ballon trouve la tête de Boly et réduit le score (1-1 29′). Le jeu s’inverse et ce sont les joueurs de Bernard Casoni qui mènent la danse, le coach angevin demandent à ses joueurs de rester motivé. Malheureusement, le sort s’acharne sur les « noir et blanc » et sur mauvais tacle sur Georges MANDJECK , l’arbitre Monsieur Falcone, affiche le rouge et prononce l’exclusion de Diallo.

En seconde période, les joueurs de Stéphane Moulin sont réduits à dix et ce sont toujours les joueurs de Casoni qui sont « maîtres du jeu », les Angevins préférant attendre et tenter le contre. Keserü et compagnie développe un jeu assez brouillon mais tente de relever la tête en fin de période avec de l’envie. Jean-Pierre N’samé entre en fin de période et marque son premier but en tant que professionnel (2-1 89′)

Angers 2 – 1 Auxerre

BUTS. Angers : Jullien (9’csc), Nsamé (88’). Auxerre : Boly (29’).

EXPULSION. Angers : Diallo (34’).

ANGERS : Malicki (cap) – Lemaire, Couturier, Boyer, Diallo – Gomez (Zoro, 37’), Auriac, Frikeche, El Jadeyaoui – Doré (Nsamé, 86’), Keserü (Diers, 66’). Non entrés : Letellier (g), Rousseau. Entraîneur : Stéphane Moulin.

AUXERRE : Sorin – Hengbart, Boly, Jullien, Ramos (Monconduit, 78’) – Mandjeck – Oliech, Kapo (cap), Haddad, Ntep (Langil, 67’) – Makengo (Haller, 62’). Non entrés : Leon (g), Rivieyran. Entraîneur : Bernard Casoni.

 

Les + vus

Quitter la version mobile