Angers

L’enseigne angevine Speed Burger au cœur du dernier épisode de SODA ce 23 décembre.

Publié

le

L’enseigne angevine Speed Burger au cœur du dernier épisode de SODA ce 23 décembre.

Kev Adams est de retour sur M6 dans SODA: le rêve américain ce 23 décembre. L’occasion pour lui et tous le comédiens de la série de faire leurs adieux à la série et l’enseigne angvine Speed Burger y met en scène ses burgers « à la française »..

L’enseigne Speed Burger en partenariat avec l’agence « Marques & Films »y joue un rôle, comme en témoigne le synopsis : Adam Fontella (interprété par Kev Adams), accompagné de ses deux acolytes Slim et Ludo, apprend que Speed Burger organise une loterie. Plusieurs boîtes de burgers disséminées à travers l’Europe contiennent un ticket d’or. Chaque ticket autorisera son découvreur et deux de ses amis à participer à un jeu télévisé. L’enjeu ? Trois Green Cards et un logement pour vivre à New-York !

Il s’agit d’une première pour la marque d’origine angevine, qui souhaite s’adresser via d’autres canaux à ses clients et fans. « Ce partenariat est un clin d’œil à nos clients les plus jeunes et qui suivent assidûment les aventures d’Adam, Slim et Ludo. Il marque aussi une étape dans le déploiement de notre nouvelle plateforme de marque », explique Bruno Bourrigault, co-fondateur et dirigeant de Speed Burger.

Les + vus

Quitter la version mobile