Angers

Christophe Béchu avec le soutien du Modem à Angers.

Publié

le

Christophe Béchu

Après le courrier de Jean-Louis Borloo de l’UDI de soutenir Laurent Gerault, ce matin, c’est au tour du Modem de soutenir officiellement la liste de Christophe Béchu. L’Alternative UDI-Modem attendra un peu, du moins ce sera le cas à Angers.

« Les instances nationales du  Mouvement Démocrate ont décidé d’apporter leur soutien à Christophe Béchu pour les prochaines élections municipales de 2014.

Cette décision s’appuie sur les choix déjà exprimés par nos instances départementales, sur la continuité d’un engagement commun noué dès 2008 et sur la volonté de présenter une alternative crédible pour la ville d’Angers. Christophe Béchu est le seul capable d’incarner une nouvelle vision et de porter l’espoir d’une nouvelle politique pour Angers.

Pour ce faire le rassemblement de toutes les forces est nécessaire et c’est à ce rassemblement que nous entendons nous associer. Le Mouvement Démocrate tient par ailleurs à saluer le travail réalisé par Bernard Dupré, chef de file MoDem à Angers, et par toute son équipe pour faire en sorte que, au travers des idées et des projets, le centre reprenne toute sa place à Angers.

Au delà des municipales et des options prises par les uns ou les autres, les centristes et les modérés de Maine-et-Loire ont devant eux une tâche et une responsabilité immense : celle de se rassembler, pour offrir collectivement des réponses aux questions posées par les citoyens de ce département. Terre éminemment modérée, le Maine et Loire a besoin d’un centre fort. Il ne pourra réellement l’être que pleinement rassemblé. » indique par courrier Marc Fresneau, Sécrétaire Général du Modem

Les + vus

Quitter la version mobile