Angers
Les Ducs d’Angers retombent dans leurs travers au Haras
Battus par les Pingouins de Morzine, les hommes de Jay VARADY concèdent leur deuxième défaite consécutive à domicile, et quittent de nouveau le podium.
Ce match comptant pour la 23ème journée est la copie conforme de la rencontre contre les Gothiques d’Amiens, il y a de cela deux semaines. Les Angevins sont dominateurs tout le long du match mais ne parviennent pas à concrétiser leurs occasions. Ils se font alors surprendre en contre par Kinos qui ouvre le score (28’).
Les Ducs ne trouveront la faille que dans le dernier acte grâce à la crosse de Brice CHAUVEL (46’). Un but marqué alors que la formation angevine jouait en infériorité numérique. But cependant mérité tant la bande à BELLEMARE occupait le terrain, se heurtant encore et toujours à un Buysse en état de grâce. À force de manquer leurs occasions, les bleus se découvraient et s’exposaient à des contres. Ainsi, à cinq minutes de la fin, suite à un contre rondement mené, Brodin, lui, ne manquait pas l’opportunité de donner l’avantage et la victoire à son équipe.
Les Ducs n’ont plus le choix. Ils devront gagner leurs trois derniers matchs (deux à l’extérieur et un à domicile) s’ils veulent espérer terminer la saison dans le top 4(Angers est 4e avec le même nombre de points que le 5e Dijon et à quatre points de son adversaire du soir Morzine).
[youtube uZKZZW5rjic]