Angers
Première défaite d’Angers-SCO face à Guingamp
Angers-sco attaque ce début de championnat sur des victoires a confirmé ce soir face à des Guingampais qui ne lâcheront rien.Stéphane Moulin l’a précisé avant ce match « Il faut garder la tête froide ». Le coach angevin réalise quelques changements malgré les absences d’Auriac, Socrier et Gomez (blessés), mais aussi de Zorro, suspendu.
Le match débute très rapidement, sur un coup franc de Thibault Giresse, Grégory Cerdan trouve les filets de Grégory Malicki et ouvre le score pour les Guingampais (1′). Les Angevins poussent sur les buts de Samassa mais ils ne trouvent toujours pas le filet. À la (43′) sur un superbe coup franc de Thibault Giresse, les « rouge et noir » trouvent une seconde fois les filets angevins. Pas refroidi, sur un superbe coup franc côté droit près de la zone de penalty, Keserü ouvre enfin le score pour les hommes de Stéphane Moulin (45+1).
En seconde période, les Angevins ne parviendront pas à égaliser même à la (66′), les joueurs du SCO finiront le match à 10 une fois de plus suite à une faute de Fodé Doré sur un joueur de Guingamp.
Avec cette défaite, Angers-SCO devient 3ème de ce championnat
Angers SCO 1 – 2 EA Guingamp