Angers

Rose-Marie Véron: « Technicolor doit faire l’effort citoyen nécessaire à la reprise de Thomson Angers »

Publié

le

Rose-Marie Veron accompagnant le Maire d'Angers

Ce matin, Rose-Marie Veron, élue à la ville d’Angers et à la région prend position sur le dossier Technicolor. Apparentée écologiste à la ville et à la région, bien qu’indépendante, elle rejoint la majorité en place.

« Thomson Angers ne pourra trouver de repreneur sans casse sociale si la charge de travail n’est pas a minima assurée par Technicolor. Le groupe international doit faire l’effort citoyen nécessaire pour assurer la conservation de l’emploi dans le cadre d’une transition douce qui permette aux repreneurs potentiels une reprise de l’entreprise dans les meilleures conditions.
Le tribunal a permis un mois supplémentaire d’observation jusqu’au 11 octobre. Ce délai est très court mais souhaitons que le groupe Technicolor, et d’autres entreprises, se mobiliseront pour sauver les emplois et l’outil industriel de Thomson Angers. »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info