Angers
Scooters volés à Angers: Le front national monte au créneau
La police a arrêté mardi dernier dans le quartier du Grand Pigeon à Angers, six personnes entre 16 et 30 ans soupçonnées d’avoir participé à un trafic de scooters en direction du Maghreb.
« Le 18 avril dernier, la police découvre un garage dans un immeuble du quartier du Grand Pigeon, dans lequel elle trouve 4 scooters volés, 4 moto-cross et une Dax. En fouillant les lieux, nouvelle surprise : les policiers mettent la main sur 1 kg de résine de cannabis ainsi que de multiples pièces détachées emballées, prêtes à être expédiées. » rapportait Ouest France le 29 mai dernier
« Il est grand temps que la lutte contre la délinquance et le vol organisé soit mise au premier plan dans notre ville. » indique ce soir Gaetan Dirand, secrétaire départemental du Front National de Maine-et-Loire.
Le parti frontiste« propose une politique de tolérance zéro en matière de délinquance et dénonce toutes les zones de non droit qui se développent à Angers, notamment dans le quartier du Grand Pigeon.Demandons sans tarder les mesures de sécurité nécessaires à la tranquillité de nos concitoyens et à la sécurité des biens et des personnes ! »
Gaetan Dirand indique dans ce communiqué qu’il sera aussi candidat à la Mairie d’Angers en 2014.