Angers
Angers SCO toujours invaincu, toujours leader face à Bastia (1-1)
Sur la pelouse du stade Armand Cesari de Furiani vendredi soir face aux promus du CA Bastia, Angers SCO obtient le match nul, un but partout et conserve son fauteuil de leader. Khaled Ayari est l’auteur du but angevin à la 81′.
Toujours privé de Gomez, Pessalli, Diallo et Auriac, Stéphane Moulin se rendait en terre corse avec un onze titulaire inchangé par rapport au déplacement du week-end dernier à Dijon (Journée 3 – victoire du SCO 1-3). Alharbi El-Jadeyaoui figurait toujours sur le banc au coup d’envoi, tout comme Angoula, réintégré au groupe pro.
Au coude à coude avec les bastiais au repos (0-0), les angevins, toujours invaincus en ce début de saison (3 victoires), conservaient néanmoins leur fauteuil de leader (10 points). En peine à l’heure de concrétiser leurs offensives malgré l’apparition d’El-Dadeyaoui sur la pelouse de Furiani, les angevins devront attendre la 81′ minute du match pour ouvrir la marque par l’intermédaire de Khaled Ayari. L’attaquant tunisien du SCO met ses partenaires sur la bonne voie et se distingue une nouvelle fois avec un quatrieme but en autant de rencontres de championnat. Alors qu’il se dirigeait vers un quatrieme victoire consécutive, le SCO se fait rejoindre dans le temps additionnel par Alexandre Cropanese et les combattifs corses qui arrachent leur second point dans ce championnat de ligue 2. Angers, avec trois victoires et un nul, totalise 10 points et est seul leader ce soir, suite au revers de Caen face à Troyes (2-1) et de Clermont contre Avignon (1-0).
CA BASTIA 1 – 1 ANGERS SCO (1-1)
Ligue 2, Journée 4
Vendredi 23 août 2013 – 20h
Stade Armand Cesari (Furiani)
Arbitre : M. William Lavis.
BUTS
Angers SCO : Khaled AYARI (81′)
CA Bastia : Alexandre CROPANESE (90′ 1)
EQUIPES – LES TITULAIRES
Angers SCO : Malicki (Cap.) – Manceau, Hénin, Konaté, Bouka-Moutou – Frikeche, Keïta, Diers, Gamboa, Boufal – Ayari. Entraîneur : Stéphane Moulin.
CA Bastia : Lombard – Salis, Rome, Phojo, Marty, Grimaldi (Cap.), Vincent, Truchet, Camara, Pastorelli, N’Diaye. Entraîneur : Stéphane Rossi.