Angers
Manhattan’Store s’implante à Angers
Le réseau de franchise Manhattan’Store, qui a révolutionné la restauration rapide New Yorkaise en France, accélère son développement en ouvrant une nouvelle boutique à Angers. Le réseau compte désormais 7 stores dont 2 à l’étranger.Manhattan’Store poursuit son développement
Déjà présent en France via 1 boutique pilote en Rhône-Alpes (Lyon Part Dieu) et 4 boutiques en franchise: en Rhône-Alpes (Lyon centre Chenavard), Provence-Alpes-Côte d’Azur (Marseille et Antibes) et dans les DROM-COM (Guadeloupe), Manhattan’Store intensifie son développement en ouvrant une nouvelle boutique à Angers. Serge Padovano et Laurent Spinazzola ne comptent pas s’arrêter là puisqu’ils envisagent d’ouvrir 5 Manhattan’Store en 2013/2014
Manhattan’Store Angers : 67, rue Saint Aubin 49100 Angers
Manhattan’Store, la garantie de manger bon et de voyager loin !
En 2010, Serge Padovano et Laurent Spinazzola ouvrent le 1er Manhattan’Store, désormais site pilote de l’enseigne, à Lyon La Part Dieu de 45 m2 et ont enchaîné sur 5 ouvertures en 2012.
Après avoir testé le concept, ils décident de le lancer en franchise en 2011 et étoffent leur gamme avec des produits phares d’origine américaines tout en respectant scrupuleusement la tradition importée des Etats-Unis : hot dog, muffins, baggels, donuts. Des nouveautés sont développées régulièrement et permettent de faire évoluer la carte au rythme des saisons.
Le hot dog News Yorkais, la réussite du groupe
Le coeur de métier du groupe (Manhattan’s hot dog, chariots ambulants et Manhattan’Store, boutique en franchise) est le vrai Hot Dog New Yorkais qui se compose d’une saucisse 100% pur boeuf sans peau (contrairement aux saucisses européennes exclusivement au porc et à la volaille), d’un bun brioché non sucré moelleux et léger en bouche introuvable en France et accomodés d’assaisonnements typiques (oignons, choux, pickles, cheddar).
“Aujourd’hui le réseau de distribution compte plus de 400 points de vente proposant les hot dog de Manhattan’s hot dog. Les boutiques Manhattan’Store seront, quant à elles, de vrais laboratoires pour mettre en avant tous les produits de la gamme et le savoir-faire de la préparation de hot dog et de bagels fabriqués à la demande et à la vue du client”, explique Serge Padovano.