Angers
Une victoire importante d’Angers Noyant ce week-end face à Besançon
Les joueurs d’Angers Noyant se sont imposés sur le terrain de Besançon. Une victoire importante en vue de la fin de saison.
Sur le site de la FFHB, Antoine Mourioux, ailier gauche angevin affirmait avant la rencontre : « Il faudra faire un match complet s’imposer en terre bisontine contre une équipe en pleine réussite. Nous allons là-bas pour lancer définitivement notre phase retour ».
Ils ont répondu présent dans le jeu en menant de bout en bout une rencontre très aboutie. Bien solide défensivement ils ont rapidement pris les devants face des bisontins fébriles dans leurs transmissions de balle. A la pause, le club entraîné par Laurent Sorin menait de quatre buts (10-14).
Dès la reprise les angevins ont continué à maîtriser leur sujet et jamais les locaux n’ont pu revenir au score. Score final 27 à 21. Une victoire importante et sérieuse qui leur permet de lancer la seconde partie de la saison de la meilleure des manières. Ainsi les angevins se retrouvent 9ème et s’éloigne un peu plus de la zone rouge.
Prochain rendez-vous le vendredi 13 mars, 20h30 à Jean Bouin pour un match face à Ivry, 2ème au classement et qui présente tous les arguments pour retrouver l’élite dès la saison prochaine. Les joueurs d’Angers-Noyant devront s’attendre a souffrir comme au match aller où ils avaient été défait dans le Val de Marne 27 à 20.
BESANCON – ANGERS-NOYANT : 21-27 (10-14).
Pierre Forget