Angers

Angers SCO arrache le nul face à Dijon (1-1)

Publié

le

Credit Yan Luat - Thomas Mangani redonne espoir à Angers SCO face à Dijon en égalisant à la 59ème minute

Credit Yan Luat – Thomas Mangani redonne espoir à Angers SCO face à Dijon en égalisant à la 59ème minute

Après un match nul enregistré la semaine passée à domicile face à Valenciennes, Angers SCO se rendait à Dijon avec l’espoir de conserver la place sur le podium de Ligue 2. Offensif en première période, les dijonnais ouvrent la marque avant d’être rejoint au score par les angevins en seconde période.

Offensif dès les premières secondes du match, il faudra attendre la 3 ème minute du match pour voir Johan Gastien devant un cafouillage devant les buts de Butelle, ouvrir la marque pour les Dijonnais (1-0).

L’espoir arrive en seconde période pour les angevins, par  Thomas Mangani qui égalise à la 59ème minute après une première frappe de Kodja repoussée (1-1).

Les angevins restent sur le podium de cette ligue 2 à la 3ème place et ils ont rendez-vous avec AC Ajaccio vendredi prochain à domicile avant une rencontre contre le leader Troyes le mardi suivant.

Stéphane Moulin (entraîneur d’Angers) : « C’est un bon point contre une équipe qui a montré ce dont elle avait envie dès le début du match. Je suis déçu de la première mi-temps. J’ai dû élever la voix, chose que je n’aime pas trop faire. La réaction en deuxième mi-temps me rassure. Ce qu’on n’a pas réussi à faire en première mi-temps, heureusement, on l’a fait en seconde. Dijon a fort bien entamé la rencontre, on les a regardé. Après, quand on met la pression sur l’adversaire, ça va mieux. A l’issue de la rencontre, il y a des choses positives, à la mi-temps, il n’y en avait pas. »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info