Angers

La chienne « Hopkins » des gendarmes a disparu dans le Maine-et-Loire !

Publié

le

DR - La chienne "Hopkins" des gendarmes a disparu dans le Maine-et-Loire !

DR – La chienne « Hopkins » des gendarmes a disparu dans le Maine-et-Loire !

La chienne Saint-Hubert répondant au nom d’Hopkins, spécialisée dans la recherche de personnes auprès du Groupe d’investigations cynophile de Feneu (49), sis 11 km au nord d’Angers, a malheureusement disparu ce matin, dimanche 1er novembre, à 09h.

Elle se trouvait dans son enclos lorsqu’elle a entendu des coups de feu. Elle a pris peur et a réussi à s’enfuir. Elle est âgée de trois ans. Elle est née avec une demi-queue (photo). Elle est de couleur noire et marron avec un médaillon de poils blancs sur le poitrail.
Si vous détenez des éléments permettant de la localiser, n’hésitez pas à contacter au plus vite la gendarmerie du Maine-et-Loire au 02.41.36.63.20. Si vous étiez perdu, c’est elle qui vous retrouverait : aidez-la !

MAJ 20H: Bonne nouvelle, la chienne « HOPKINS » a été retrouvée saine et sauve. Elle est à nouveau au côté de son maitre de chien.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire