Angers

CES Las Vegas, the place to be pour Qowisio

Publié

le

CES Las Vegas, the place to be pour Qowisio

CES Las Vegas, the place to be pour Qowisio

Après une levée de fonds de 10 millions d’euros en juin 2015, l’ouverture d’un réseau bi-mode UNB/Lora en octobre puis l’annonce du déploiement de son réseau français suite à un contrat avec TDF, la start-up angevine poursuit son ascension. Prochaine étape sur son parcours : sa présence sur l’espace Eureka Park du Consumer Electronic Show de Las Vegas en janvier 2016, le plus grand salon high-tech au monde, véritable tremplin des start-ups de la FrenchTech.

Pour Qowisio, 2016 sera une année transitoire de déploiement de son réseau à l’international. Déjà implantée dans 29 pays, la start-up bénéficie d’une solide expertise dans le domaine des réseaux IoT. Le CES constitue un moment phare dans la stratégie de développement de la start-up aux Etats-Unis. Outre le fait d’afficher son ambition de conquête, l’événement permettra à Qowisio de gagner en visibilité et présenter ses dernières innovations technologiques.

En force avec la délégation French Tech et la Cité de l’Objet Connecté

Qowisio sera donc présente parmi les 400 start-ups, dont 120 françaises, installées sur l’espace Eureka Park dédié aux jeunes pousses. Membre de la FrenchTech (label #IoTtech), la start-up sera, en toute cohérence, installée à proximité de la Cité de l’Objet Connecté dont elle est actionnaire fondateur.

Résolument tournée vers les besoins métiers des utilisateurs, Qowisio voit dans la prochain CES l’opportunité de présenter sa valeur ajoutée en tant qu’opérateur IoT, loin des débats purement technologiques.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire