Angers

Face à Montpellier, Angers SCO devra inverser la tendance

Publié

le

Archive Mario Fournier - Stephane Moulin

Archive Mario Fournier – Stephane Moulin

Angers SCO reçoit Montpellier demain soir pour le compte de la 27eme journée de L1.

Montpellier plutôt en forme actuellement, Stéphane moulin et son équipe type amputée de quelques cadres devront trouver la faille face aux hommes de Frédéric Hantz victorieux dernièrement face à Toulouse (2-0).Comme l’indique le coach angevin, après la défaite la semaine dernière face à Rennes  » à 1 min près, on avait réussi la moitié de notre coup ».

Comme le rappelle le coach angevin, après la défaite la semaine dernière face à Rennes  » à 1 min près, on avait réussi la moitié de notre coup ». Pas défaitiste, « il faut chasser la déception, face à Rennes cela signifie que nous ne sommes pas passés loin, il faut à présent inverser la tendance ».

L’avis de Stéphane Moulin sur cette équipe de Montpellier « Par rapport au match aller, les joueurs ne sont pas les mêmes, pas à la même place. Depuis l’arrivée de Frédéric , il y a eu une prise conscience, il a insufflé quelque chose de nouveau. Ils ont un effectif digne d’intégrer le haut du tableau ».

Donc la tache va être dur pour les angevins avec une équipe amoindrie « ce n’est pas une bonne nouvelle, on sait qu’on va être amputé de quelques forces, il va falloir faire sans ces joueurs-là. J’ai confiance envers les joueurs qui seront présents demain, c’est à eux de prendre leurs responsabilités sur le terrrain. »

Absents: Andreu, Sissoko, Doré. Suspendus: Saiss, NDoye, Mangani, Sunu

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info