Angers
Breizh rock show avec Triwap à Avrillé ce 20 mai.
La saison culturelle avrillaise se termine avec un trio décapant : Triwap. Ce spectacle délirant mêlant humour et musique a fait vibrer Avignon en 2015. Alors, si vous manquez d’énergie, venez vous doper à Brassens le 20 mai.
C’est à Rennes, au conservatoire, qu’Emmanuel Lanièce, Pierre Leblanc-Messager et Martin Pauvert créent Triwap. Leur goût pour l’ironie et le décalé, mêlé à leur amour pour la musique, peut enfin exploser. Après un album et quelques dates, Triwap crée, en 2012, un véritable show avec Et si on s’en mêlait. Durant trois semaines, le trio affiche complet au Off d’Avignon.
Sur scène, les trois compères enchaînent chansons et sessions d’humour, n’hésitant pas à faire monter des spectateurs sur scène… Si la bonne humeur est reine, la virtuosité de ces musiciens impressionne. Ils changent d’instrument comme de chemise : piano, contrebasse, guitare, batterie ou trombone – assurant même certaines parties de rythmique avec leurs voix. Une fois lancé, le trio de charme assure le spectacle pied au plancher, ne résistant pas à détourner les Bee-Gees ou Jacques Dutronc, entre deux compositions. La formule de Triwap est simple : du bon son, de l’énergie et de l’humour.
Infos pratiques
Vendredi 20 mai, 20h30, Centre Brassens.
Tarifs : de 8€ à 16€
Réservation : 02 41 31 11 30 ou sur www.ville-avrille.fr