Citoyenneté

700 personnes se recueillent ce soir devant le lieu du drame rue Maillé à Angers.

Publié

le

700 personnes se recueillent ce soir devant le lieu du drame rue Maillé à Angers.

700 personnes se recueillent ce soir devant le lieu du drame rue Maillé à Angers.

Après le drame survenu dans la nuit de samedi à dimanche au 25 rue Maille à Angers suite à l’effondrement d’un balcon. A l’invitation du maire d’Angers, 700 personnes se sont recueillies ce soir face à l’immeuble où s’est déroulé le drame.

Après un moment de recueillement, entouré des élus du Conseil municipal, des représentants de l’Etat, de la Police et des pompiers et du CHU, Christophe Béchu Maire d’Angers a pris la parole quelques instants .

« Tout est si calme ce soir ici, tout est si calme ici dans cette rue. Il y a quelques jours, quelques heures, cette rue a été marquée par un drame effroyable qui a coûté la vie à 4 angevins. Ils n’étaient pas en train de commettre des imprudences, ils n’étaient pas en train de faire n’importe quoi, ils ont été victimes de la fatalité. Une fatalité difficile à accepter, à comprendre. Alors ce soir très simplement, en pensant à eux, à leurs amis, à leurs familles et à leurs proches, il y a une indicible douleur de perdre quelqu’un de si jeune et si tôt. On marque un temps ensemble pour penser à nous, à Antoine, à Baptiste, à Lou et à Benjamin. »

Un moment de recueillement en hommage aux 4 victimes mais aussi aux 14 blessés.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info