Politique

Edouard Philippe à Angers : Christian Gillet regrette de ne pas être invité

Publié

le

Pour la venue de l’ancien Premier ministre, Edouard Philippe, ce vendredi 25 septembre, Christian Gillet regrette de ne pas avoir été invité.

Pour la venue d’Edouard Philippe, ancien Premier ministre, aux « ateliers de la République des maires », créés par Christophe Béchu, Christian Gillet n’a pas été invité pour recevoir l’actuel maire du Havre. Le président du Conseil départemental regrette cette décision et s’adresse à l’ex Premier ministre « J’aurai souhaité vous accueillir à nouveau en Anjou à l’occasion de votre venue vendredi matin de manière Républicaine et cordiale. N’ayant pas été invité, contrairement à des présidents de départements voisins, je ne pourrai donc pas vous saluer. Je le regrette d’autant plus que vous m’aviez confié vos liens familiaux avec la ville de Vihiers, dont je fus maire pendant 18 ans. […] J’espère avoir d’autres moments pour échanger à la lumière de votre expérience et de votre sagesse en politique« 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info