Citoyenneté

Le collectif des fondateurs et anciens présidents de l’Association des Musulmans d’Angers appelle les citoyens à « réagir de façon réfléchie »

Publié

le

Crédit : Nice Tourisme

Après l’attentat dans la basilique Notre-Dame à Nice, le collectif des fondateurs et anciens présidents de l’association des musulmans d’Angers appelle les citoyens à « réagir de façon réfléchie et responsable ».

L’attentat dans la basilique Notre-Dame à Nice qui s’est produit ce jeudi 29 octobre suscite de nombreuses réactions. C’est le cas pour le collectif des fondateurs et anciens présidents de l’association des musulmans d’Angers. L’association exprime son « immense et profonde tristesse devant ce carnage » et s’associe « au deuil et la douleur des familles des victimes de cet abject assassinat que rien ne peut justifier« . L’association veut également éviter les amalgames « à cette occasion douloureuse, nous invitons tous nos concitoyens à réagir de façon réfléchie et responsable, et à faire preuve de prudence dans l’interprétation de cette abomination. Aussi, et par ces temps difficiles, nous appelons toutes les femmes et tous les hommes de bonne volonté à combattre tous les extrémismes, quel qu’ils soient, et œuvre pour que la raison et la paix reviennent à toute notre société« .

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire