Faits Divers

La ville d’Angers porte plainte après les nouvelles dégradations au local de l’association l’Etincelle

Publié

le

Les locaux de l’association l’Etincelle, de nouveaux saccagés. Crédit : Association L’Etincelle

Après la découverte de nouvelle dégradations dans les locaux de l’association L’Etincelle, la ville d’Angers annonce avoir déposé plainte.

Ce jeudi, le maire d’Angers, Christophe BÉCHU, a déposé plainte devant le Procureur de la République après les nouvelles dégradations commises le week-end dernier sur le bâtiment municipal qui héberge l’association L’Etincelle, sur le site du Doyenné. Les faits ont été portés à la connaissance des services municipaux hier mercredi et la Ville condamne « à nouveau fermement ces faits délictueux« .

La Ville avait déjà porté plainte après les dégradations dont ce même local a été la cible en février dernier. La collectivité a par ailleurs décidé de procéder à l’installation « dans les meilleurs délais » d’une caméra de vidéosurveillance à proximité du local de L’Etincelle.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info