Faits Divers
« Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu 3 » endeuillé.
Trois hommes, membres de l’équipe du tournage du troisième volet de «Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu », sont décédés à Pouant, dans la Vienne, ce vendredi 23 avril vers 20h30. Suspendu pour le moment, le tournage du film devait se poursuivre durant quelques jours à Saumur (Maine-et-Loire)
Selon les informations de La Nouvelle République, les trois victimes étaient montées à bord d’un SUV de marque Skoda, qui est entré en collision avec un autre véhicule. «La collision a été latérale à un carrefour. Les deux voitures sont détruites», a rapporté à nos confrères une source proche du dossier.
Le tournage du film dans lequel jouent notamment Christian Clavier et Chantal Lauby a immédiatement été suspendu. Au moment de l’accident, l’équipe s’était installée à Châtellerault pour quatre jours pour les besoins du film.
Parmi les trois hommes décédés, l’un est mort sur le coup tandis que les secours ont tenté de réanimer les deux autres, en vain.
Une quatrième victime a été transportée en urgence absolue au CHU de Poitiers et présente de multiples fractures. Son pronostic vital est engagé, a indiqué la gendarmerie.