Angers

Angers SCO bat La Guerche de Bretagne et accède au huitième tour de la Coupe de France

Publié

le

Tout avait pourtant mal commencé pour les angevins qui encaissaient un but dès la cinquième minutes face à cette formation de DH (5e division). Sur un long ballon, Murat profitait d’un cafouillage de la défense angevine pour ouvrir le score. La formation de Ligue 2 réagissait un quart d’heure plus tard par l’intermédiaire de Diego Gomez. A la 38e minute, c’est encore lui qui marquait pour les angevins sur coup-franc.

Après avoir dominer le début de seconde mi-temps

, les angevins ont souffert en fin de match pour le plus grand plaisir des 1 700 supporters bretons. La défense angevine expérimentale, n’a pas connu un match de tout repos. Nicolas Gillet a du céder sa place en première mi-temps à Rayan Frikeche. Ce dernier est lui aussi sorti sur blessure, avec l’arcade sourcilière ouverte. Néanmoins, malgré ces pépins et cette fin de match compliquée, Angers SCO s’impose 2-1 et accède au huitième tour de Coupe de France. Les angevins n’ont donc pas connu le même sort que Lens, Arles-Avignon et Amiens, formations de Ligue 2 éliminés hier. Un sort qu’a aussi connu l’AS Avrillé (PH), éliminé 8-0 par Fontenay (CFA).

Remerciement à Josselin clair pour la photo

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info