Angers

Marchés annulés à Angers: Frédéric Béatse «J’assume»

Publié

le

En raison de la vigilance orange météo, le maire d’Angers, Frédéric Béatse avait pris vendredi un arrêté supprimant les marchés de samedi dernier. Hier, l’opposition municipale et Christophe Béchu, président du Conseil Général de Maine-et-Loire fustigeaient la décision municipale.

Aujourd’hui, le maire répond aux opposants  « Je trouve stupéfiant que le président du conseil général qui annule les transports scolaires par principe de précaution critique ainsi des informations données par météo France qui conduisent aux mêmes décisions.

La sécurité des personnes est ma priorité absolue.  La responsabilité d’un maire est de prendre les décisions qui permettent de garantir à ses concitoyens le minimum de risques. J’assume pleinement le fait d’avoir restreint l’accès à de nombreuses activités économiques, sociales et culturelles samedi matin.

Que le président du conseil général et les élus de l’opposition s’offusquent ainsi démontrent de leur capacité à s’emparer de la moindre polémique… pas besoin de boussole pour savoir vers quels objectifs ils sont tournés ! Certainement pas l’intérêt général des Angevins !»

Pour information, en raison de la vigilance orange, les services de bus départementaux « AnjouBus » ne reprenaient le service que samedi à partir de 14 H

Les + vus

Quitter la version mobile