Angers
En direct: Angers SCO en quète de points face à Arles-Avignon
Après son match annulé à Guingamp, Angers SCO retrouve ce vendredi soir la compétition pour le compte de la 22ème journée de Ligue 2. En accueillant Arles-Avignon (15ème) les Angevins espèrent recoller au trio de tête après leur dernière défaite face à Clermont quinze jours plus tôt.
Sans toutes vraisemblances, le SCO jouera bien ce soir ! Conditions météorologiques mauvaises, éliminés des coupes, les concours de circonstances ont fait que les hommes de Stéphane Moulin ne sont plus vraiment habitués à fouler une pelouse. Deux semaines : une éternité dans un tel moment de la saison. On avait senti des joueurs a cours de rythme face à Clermont au retour de la trêve hivernale. Deux semaines plus tard, sans compétition depuis ce dernier match à Jean Bouin, les jambes pourraient paraître lourde en fin de match face à Arles-Avignon.
Le staff angevin se réjouit néanmoins de cette petite coupure non programmée. La plupart des absents prévu à Guingamp ont pu retrouver le chemin de l’entrainement depuis cette semaine sans rater de match. Notamment le capitaine Grégory Malicki qui retrouve le groupe après l’avoir quitté pour des problèmes de dos. Hormis le portier angevin, Moulin reconduit le groupe qui s’était déplacé dans les Côtes-d’Armor lundi dernier. On notera également le retour des deux milieux de terrains titulaires Olivier Auriac et Rayan Frikèche. Les deux joueurs suspendus en début de semaine, Ibrahima Diallo et Malik Couturier, purgeront par conséquent leur dernier match de suspension ce soir. Autres absents : Richard Socrier et Diego Gomez ainsi que le défenseur Jérémy Hénin.
Une équipe quasiment au complet qui est dans l’obligation de gagner si elle veut garder un quelconque espoir pour la montée en Ligue 1 en mai prochain. À l’aller, Arles-Avignon s’était imposé 2-0, mais la situation n’est plus la même aujourd’hui. Les Provençaux ont changé leur entraineur Thierry Laurey au profit de Pierre Mosca en novembre dernier. Un remaniement qui n’a pas porterses fruits, les avignonnais pointent actuellement à la 15ème place de la Ligue 2 à deux points de la zone rouge.
Le groupe Angevin face à l’AC Arles Avignon :
Gardiens : Grégory Malicki; Alexandre Letellier
Défenseurs : Pierre Etienne Lemaire, Martin Fall, Marc Zoro, Fabien Boyer, Derek Decamps
Milieux : Olivier Auriac, Vincent Manceau, Rayan Frikeche, Charles Diers, Alharbi El Jadeyaoui, Yoric Ravet
Attaquants : Férébory Doré, Claudiu Keserü, Jean Pierre N’Samé
Le match en direct audio avec Oxygène Radio