Politique

Législatives 2017. Maxence Henry dénonce la candidature UDI sur la deuxième circonscription du Maine-et-Loire.

Publié

le

DR – A gauche Laurent Damour et à droite Maxence Henry, deux candidats sur le seconde circonscription de Maine-et-Loire

Alors que de nombreux candidats postulent aux prochaines législatives sur la deuxième circonscription de Maine-et-Loire, ce soir le candidat Les Républicains et adjoint au Maire d’Angers Maxence Henry dénonce la candidature de Laurent Damour sous l’étiquette UDI.

Maxence HENRY, Candidat LR aux législatives sur la 2e Circonscription du Maine et Loire est très surpris d’apprendre que Laurent DAMOUR, Maire de Ste Gemmes sur Loire, se déclare candidat sur la circonscription avec l’investiture UDI.

« Sur la 2e circonscription je suis le seul candidat à avoir été investi officiellement par Les Républicains. Tant que les accords nationaux entre les deux partis prévalent, je suis donc le seul à être autorisé à porter les couleurs des LR et de l’UDI ! Enfin, je suis surpris que Laurent DAMOUR se prévale d’une investiture de l’UDI sachant qu’il a pris sa carte d’adhérent LR en Mai 2016… une drôle de manière de concevoir son attachement à une famille politique ! » explique le candidat des Républicains.

Dans un communiqué, Maxence Henry explique que « les accords nationaux passés entre les Républicains et l’UDI ne prévoient pas de candidatures concurrentes sur les circonscriptions. Les candidats investis par les LR portent également les couleurs de l’UDI et inversement. Sur le Maine et Loire seule la 4e circonscription est réservée à un candidat UDI »

Les + vus

Quitter la version mobile