Angers

Affaire Tomboy à Angers. Gaetan Dirand du FN apporte son soutien aux collèges privés

Publié

le

DR Gaetan Dirand

« J’apporte mon entier soutien aux directeurs des collèges d’Angers qui ont refusé pour leurs élèves la projection au cinéma du film « Tomboy »

Cette tentative de prise d’otage idéologique de nos enfants de la part des lobbies LGBT et des théoriciens du genre est purement scandaleuse. Jusqu’où nous mènera cette théorie, qui nie l’individu comme être sexué, initiée par Luc Châtel (Ministre de l’Education UMP sous la présidence de Sarkozy) et poursuivie par Vincent Peillon (Ministre de l’Education PS) aujourd’hui ? En effet, je pense que l’école est le lieu de transmission des savoirs et ne doit en aucun cas se substituer aux parents en ce qui concerne l’éducation de leurs enfants et encore moins promouvoir des comportements.

Si je suis élu maire, je m’engagerais d’ailleurs à exercer un contrôle attentif et rigoureux des sorties scolaires et des activités périscolaires dans les établissements d’Angers et mettre ces dernières au service des savoirs, débarrassés de toute empreinte idéologique. » indique par communiqué Gaétan Dirand, Secrétaire départemental du Front National et candidat aux prochaines élections municipales à Angers

Les + vus

Quitter la version mobile