Angers
55% des transports scolaires assurés vendredi dans le Maine et Loire
Le risque important de verglas du à des températures extrêmement basses perdure sur le Maine-et-Loire. Grâce aux interventions importantes des services du Conseil général pour rendre circulable le réseau routier départemental, 55% des lignes de transports scolaires seront remises en circulation vendredi. Cette décision a été prise en étroite concertation avec les transporteurs et certains circuits ont été adaptés aux conditions locales de circulation.
Point sur la journée du vendredi sur tout le réseau Anjoubus :
– La plupart des lignes régulières Anjoubus pourront circuler sur les itinéraires habituels ou avec quelques ajustements : Par contre, les lignes régulières 14, 16, 17, 23, 23B, 25, 40, 41.ne seront pas encore remise en circulation.
– Anjoubus transports scolaires : 55% des services seront assurés selon les conditions locales de circulation et sous la responsabilité de chaque transporteur.
– Anjoubus transports scolaires des élèves handicapés et Anjoubus transports à la demande: La reprise des services quasi normale dès jeudi, continuera vendredi
Les usagers pourront obtenir le détail des lignes remises en service en consultant le site www.cg49.fr. Sur ce même site, des indications seront données sur les conditions de circulation selon les secteurs du département.
Pour la journée du samedi 11 février 2012, le Département de Maine et Loire vous informera, quant au fonctionnement des services Anjoubus, le vendredi 10 février 2012 vers 17h00.