Angers

Présidentielle – UMP. Christophe Béchu, sénateur-maire d'Angers, soutiendra Alain Juppé

Publié

le

Christophe Béchu, Maire d »Angers soutiendra Alain Juppé

Après avoir donné son soutien à Bruno Lemaire pour l »élection à la présidence de l »UMP, aujourd »hui Christophe Béchu, sénateur-maire d »Angers apporte son soutien à Alain Juppé, maire de Bordeaux, dans le cadre des primaires qui auront lieu pour la prochaine campagne de l »élection présidentielle en 2017.

« Ces Français […Nos concitoyens] veulent changer de Président en 2017. Je le sais puisqu’ils me le disent tous les online casino’s jours. Ils me disent également qu’ils n’entendent surtout pas rejouer le match de 2012. Ils ont raison : comment leur proposer la même offre politique alors que le monde a changé ? Cela ne me parait pas envisageable. »explique t-il dans une tribune sur son site internet.

« On a coutume de dire que l’élection présidentielle consacre la rencontre entre un homme et un peuple à un moment donné de notre histoire. Si tel est le cas, et je le crois foncièrement, Alain Juppé répond à cette alchimie, et c’est avant tout pour cette raison que je m’engage à ses côtés. » dévoile l »élu angevin.

« Aussi Alain Juppé représente-t-il celui qui peut rassembler le plus largement possible, avec nos amis du Centre et au-delà des étiquettes partisanes. Son projet, auquel je vais participer, se bâtira avec toutes les bonnes volontés et il répondra aux attentes des Français, j’en suis sûr. » affirme le Maire d »Angers, Christophe Béchu

Les + vus

Quitter la version mobile