Angers
Municipales – Angers. un militant de Jean-Luc Rotureau agressé ce matin.
Ce matin, un des militants qui distribuait le projet de la liste de Jean-Luc Rotureau dans les boites aux lettres d’une rue pavillonnaire du quartier SUD d’Angers a été agressé.
« Deux individus venant derrière lui ont alors violemment tiré sur son sac à dos et lui ont arraché en le faisant tomber à terre. Ces individus sont partis en courant avec le sac à dos et son contenu.
Notre collègue a déposé plainte ce matin au commissariat de police. Nous lui apportons tout notre soutien.
Je m’insurge contre cette violence gratuite qui n’a rien à voir avec le nécessaire débat démocratique pour l’élection municipale. » indique Jean-Luc Rotureau dans un communiqué.
Réaction de Christophe Béchu:
« Christophe Béchu s’associe à la condamnation par Jean-Luc Rotureau de cette agression inadmissible, qui n’a pas sa place dans une campagne politique.
Il y a quelques jours, c’est un militant de l’équipe Angers pour vous qui a été agressé physiquement par un individu qui, après l’avoir frappé, a pris la fuite.
Pour Christophe Béchu, de tels débordements sont intolérables. Comme il a déjà eu l’occasion de le dire, une campagne mérite un vrai débat empreint de respect et de tolérance. »
Réaction de Frédéric Béatse: