Angers

sondage – Municipales Angers. Réaction de Frédéric Béatse.

Publié

le

Archive Mario Fournier / Frédéric Beatse, Maire d’Angers et candidat à sa succession

« Ce sondage qui parait aujourd’hui est un élément intéressant, une photographie à l’instant T, qui ne préjuge, toutefois pas des résultats de mars prochain.

Que peut-on y lire ? Que l’histoire que l’on tente de nous raconter depuis des mois, de la victoire du candidat UMP est bien loin d’être assurée.

Le premier tour montre un écart faible entre le candidat de l’UMP et notre liste, malgré la candidature qui divise les voix de gauche.

Le second tour reste très ouvert, si Jean Luc ROTUREAU se retire conformément à sa déclaration de la semaine dernière, s’il arrivait en 3eme position.

Le score entre sa liste et de la nôtre est net et sans appel. Je suis confiant en sa parole et je suis persuadé qu’il ne voudra pas porter la responsabilité de la défaite de la gauche à Angers, s’il choisissait de se maintenir.

Dans tous les cas, ce sondage est un signe pour tous les Angevins à se mobiliser pour continuer à convaincre que seul notre projet est un projet d’avenir, que seule notre liste peut apporter à Angers un nouveau cap pour les prochaines années. » indique le candidat dans un communiqué

Les + vus

Quitter la version mobile