Angers

Le Maire d’Angers « conserve » sa confiance à son directeur de la communication.

Publié

le

Capture Youtube – Au premier plan, Thierry Gintrand directeur de la com’ de la Ville d’Angers et Créateur de l’Anjou Velo Vintage.

Le maire d’Angers Christophe Béchu « conserve » sa confiance envers Thierry Gintrand, le directeur de la communication de la Ville, après la réception de quelques médias angevins d’une lettre anonyme dénonçant des dysfonctionnements au sein du service. « un procédé scandaleux et détestable » estime le Maire.

Le Dir ‘Com de la ville essuie dans cette lettre de vives reproches quant à son management et ses activités annexes supposées. Interrogé cet après-midi, le Maire affirme avoir reçu une dizaine de mails de collaborateurs du service défendant leur directeur actuel.

Les critiques affirmées dans cette lettre sur le management, Christophe Béchu les expliquent « par de nouveaux objectifs, de nouvelles méthodes, une autre façon de travailler dans un contexte d’alternance et de baisse des moyens consacrés à la communication ».

La ville va accordé la protection fonctionnelle de la collectivité à Thierry Gintrand et il pourra être assisté d’un avocat s’il souhaite se défendre.

Les + vus

Quitter la version mobile