Angers

Foot. En DRH, le SCA arrache le nul face à l’un des leaders Montrevault

Publié

le

Les U19 du Sporting Club Angevin

Les U19 du Sporting Club Angevin

L’équipe fanion du Sporting Club Angevin jouait dimanche contre un autre club de Maine Loire Montrevault qui était deuxième en DHR. Ce derby était important pour les 2 équipes qui avaient trébuché lors du week-end précédent. Le match a été très vivant devant 300 spectateurs à la Baraterie et chaque équipe peut avoir des regrets après ce match nul 2-2. Le SCA a commencé sur les chapeaux de roues et menait 2-0 au bout de dix minutes de jeux et aurait pu mener 4-0 à la demi-heure de jeu. Mais Montrevault a réagi et a marqué à la 33 ème minute. La deuxième mi-temps fut à l’avantage de Montrevault contre une équipe du SCA réduite à 10 à la 63 ème minute. Montrevault égalisera à la 77 ème minute mais ne pourra concrétiser sa domination, se heurtant au gardien Grandière qui remplaçait Max Jaunay blessé.

A l’issue du match les deux entraineurs Christophe Gerha et Damien Millon avaient des regrets mais étaient quand même satisfaits de ces deux points qui permettent à Montrevault de rester dans la course au titre et au SCA de se rapprocher du maintien.

Les vedettes actuelles du SCA sont les U 19  qui se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de l’Atlantique. Après avoir battu Saumur (DH) ils ont écarté Doué la fontaine et Montjean-sur-Loire. Ils sont désormais le seul club de Maine et Loire restant en course avec 7 clubs de Loire Atlantique et Vendée. Ils recevront un gros morceau à savoir La Roche- sur-Yon une DH soit deux divisions au –dessus le dimanche 6 mars à 10h30.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info