Angers
Foot. En DRH, le SCA arrache le nul face à l’un des leaders Montrevault
L’équipe fanion du Sporting Club Angevin jouait dimanche contre un autre club de Maine Loire Montrevault qui était deuxième en DHR. Ce derby était important pour les 2 équipes qui avaient trébuché lors du week-end précédent. Le match a été très vivant devant 300 spectateurs à la Baraterie et chaque équipe peut avoir des regrets après ce match nul 2-2. Le SCA a commencé sur les chapeaux de roues et menait 2-0 au bout de dix minutes de jeux et aurait pu mener 4-0 à la demi-heure de jeu. Mais Montrevault a réagi et a marqué à la 33 ème minute. La deuxième mi-temps fut à l’avantage de Montrevault contre une équipe du SCA réduite à 10 à la 63 ème minute. Montrevault égalisera à la 77 ème minute mais ne pourra concrétiser sa domination, se heurtant au gardien Grandière qui remplaçait Max Jaunay blessé.
A l’issue du match les deux entraineurs Christophe Gerha et Damien Millon avaient des regrets mais étaient quand même satisfaits de ces deux points qui permettent à Montrevault de rester dans la course au titre et au SCA de se rapprocher du maintien.
Les vedettes actuelles du SCA sont les U 19 qui se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de l’Atlantique. Après avoir battu Saumur (DH) ils ont écarté Doué la fontaine et Montjean-sur-Loire. Ils sont désormais le seul club de Maine et Loire restant en course avec 7 clubs de Loire Atlantique et Vendée. Ils recevront un gros morceau à savoir La Roche- sur-Yon une DH soit deux divisions au –dessus le dimanche 6 mars à 10h30.