Angers
Loc, filiale de Manitou crée 60 emplois en Anjou
C’est dans le Maine-et-Loire, près d’Angers que va être transféré le site de production de LOC. La nouvelle est positive pour l’économie du département, car elle va permettre des créations d’emplois. En effet, ce sont 60 recrutements qui sont prévus pour l’année 2011.
LOC fabrique et commercialise des appareils de magasinage destinés aux industries de tous les secteurs. LOC maîtrise plusieurs corps de métier notamment : la mécano soudure, l’usinage, la peinture, le câblage, le montage, le contrôle, la qualité, la finition.
LOC transfert son site de production de Saint Ouen l’Aumône (Val d’Oise-95) à Beaupréau (Maine-et-Loire-49 vers l’un des sites spécialisés dans les produits destinés à l’industrie, de sa maison mère Manitou. Ce transfert permet à LOC d’améliorer la qualité et la maîtrise des prestations. Le transfert de l’unité de production de LOC a débuté en janvier et sera entièrement achevé en juin 2011.
Un site unique pour plus de performance !
Le transfert de l’unité de production actuellement située dans le Val d’Oise (95), au sein de l’un des sites spécialisés dans les produits destinés à l’industrie de sa société mère Manitou dans le Maine-et-Loire (49) offre de nouvelles perspectives au fabricant de matériel de manutention. En effet, ce transfert permet une amélioration de la productivité et de rester en phase avec les besoins du marché et donc avec les clients. Le service commercial et le service après vente restent sur le site du Val d’Oise.