Angers

Angers. Solid’Arts en fête revient !

Publié

le

Solid’Arts, une association qui organise des actions au profit de structures à projet humanitaire ou solidaire, a décidé de réunir des artistes de musique, danse et théâtre au profit de HandiCap’Anjou (enfants et adultes handicapés) après avoir déjà soutenu Le Rire Médecin (clowns dans les hôpitaux, Marie et Rêves et Espoir (qui réalise des rêves d’enfants malades). C’est à la salle Claude Chabrol à Angers que plusieurs artistes se réuniront pour présenter des extraits de leurs spectacles respectifs, le temps d’une soirée. Une soirée qui se déroulera le vendredi 13 mars 2015 à 20h30.

Pour cette édition, la Cie Ernesto Barytoni avec « Brother Kawa » (musiciens-comédiens déjantés), la Cie 5.1 pour son « Méli-Mélo » (danse moderne à tendance jazz ; Chorégraphie : Pauline Chauvel), la LIMA (ligue d’improvisation de théâtre) et Céline Counali (pole danse acrobatique).

Une soirée qui garantit rires et ambiance festive !

Réservations dans les réseaux Fnac, Carrefour, Magasins U, Géant et Intermarché, ou encore le soir du spectacle à partir de 19h45 à la salle Chabrol.
Tarif plein : 12 € ; tarif réduit (jeunes de moins de 25 ans, les demandeurs d’emploi, les bénéficiaires du RSA et les seniors de plus de 60 ans): 7 €.

Les + vus

Quitter la version mobile