Angers

Angers. « Spectateur » passe au devant de la scène

Publié

le

A

« Spectateur » passe au devant de la scène

« Spectateur » passe au devant de la scène

vec la sortie de son nouvel EP « Tiphareth », le beatmaker angevin sort une nouvelle fois de l’ombre et se trouve une vraie place dans la scène musicale.

Mêlant des sonorités électro à des beats hip-hop plus abstraits. Ajoutez à cela de douces et planantes mélodies, vous vient alors l’envie soudaine de fermer les yeux. Vous n’avez plus qu’à vous laisser porté par la profondeur de ses compositions. C’est en ces quelques mots qu’on peut décrire le style de Spectateur.

N’étant pas à son 1er coup d’essaie, « Spectateur » sortira ce 30 mars son 4ème EP. EP qui « est né de l’envie de composer un projet personnel aux sonorités plus planantes, moins sombres et d’approfondir ses explorations ». Débuté en mai 2014, le but de ce projet est de confondre des structures hip-hop avec un univers électronique et cérébral.

Après 12 ans de pratique mêlées à divers collaborations avec différents rappeurs, dont Equanime (groupe Nouvel R) ou encore Jeremiah Bonds (un rappeur originaire de San Diego, USA), Spectateur a su forger son style et faire évoluer son travail.
L’EP sortira au format digital sur le label indépendant TFTC records (The French Touch Connexion). Il sera le premier d’une série qui mettra en lumière les sorties digitales du dit label.

Pour les plus impatients un extrait est déjà disponible et peut être d’autres verront le jours d’ici la sortie du projet : https://soundcloud.com/spectateur

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire