Angers
Angers SCO. Mohamed Slim Ben Otman » j’espère faire parti du groupe de Samedi face à Créteil »
La jeune recrue hivernale du SCO nous a accordé une entrevue où il fut question de son arrivée dans le club angevin mais également des ses objectifs personnels et collectifs.
Agé de vingt-quatre ans, le jeune milieu offensif tunisien se dit charmé par la ville d’Angers : « C’est une très belle ville et mes coéquipiers ainsi que le staff technique et administratif m’ont permis une très bonne adaptation à la ville ». C’est d’abord par son ami Khaled Ayari que Slim Ben Otman fut attiré par le Sporting Club de l’Ouest, mais c’est également grâce à son agent, ainsi que part la situation et les ambitions du club. En effet, le jeune tunisien a déjà connu une montée en première division avec un club, celui du Methalurh ZAPORIZHZHYA lors de la saison 2012-2013. C’est d’ailleurs en inscrivant un doublé lors de la dernière journée de championnat que Slim Ben Otman permit à son ancien club d’accéder à la première division Ukrainienne. Il espère alors « réitérer cette performance avec le SCO dans deux mois ».
Slim Ben Otman entend donc faire parler son football afin de gagner une place de titulaire avant la fin de saison mais également pour permettre au SCO montrer en première division, ainsi qu’à s’y maintenir. Ainsi il se verrait même rester angevin en cas de monté et de maintien en première division.
Une attente bientôt terminée?
Suite à des problèmes de papiers, le jeune tunisien ne pouvait jusqu’à présent pas évoluer avec son nouveau club, problème qui est réglé depuis samedi puisque le milieu offensif a participé à son premier match avec le maillot du SCO. Cependant il n’a pas évolué avec l’équipe de Ligue 2 mais avec celle de CFA2 : « C’était embêtant, j’étais là mais je ne pouvais pas jouer à cause de problèmes administratifs liés à mes papiers, mais maintenant tout est réglé et j’espère faire parti du groupe de Samedi face à Créteil ». Les supporters pourront donc bientôt voir Slim Ben Otman fouler la pelouse du stade Jean Bouin. En ce qui concerne le joueur, il espère bien entendu que cela arrivera dès samedi après-midi.
Alexis Normand