Transport
Bus et trams gratuits à Nantes. « ils aident leurs commerçants de centre-ville, eux ! » déplore Olivier Fargetton,Président du G.E.C. 49
La ville de Nantes va instaurer la gratuité des bus et trams le week-end à partir du 24 avril. Une décision qu’ Olivier Fargetton, Président du G.E.C. 49 a commenté dans un mail adressé à ces adhérents.
« Il parait qu’à Angers il faudrait augmenter les impôts de 40% !! Déjà qu’ils sont les plus élevés de France… Mais c’est bien connu, les Nantais ne savent pas compter comme nous !
En tout cas, ils aident leurs commerçants de centre-ville, eux !
Alors que nous à Angers, le mot d’ordre de la majorité et de l’opposition lors des conseils municipaux et communautaires c’est: « il faut sauver L’Atoll » et « soutien à Angersshoping.com », deux entités de la « Famille », les JOURNO qui n’agissent que dans l’intérêt des commerçants indépendants des centres-villes et centres-bourgs de notre territoire, et pas dans leurs intérêts propres, évidemment. c’est bien connu.
Ah, le maire-président a annoncé en conseils que la baisse de la fréquentation des transports à Angers est de 40% (60% de recettes en moins). A Nantes, ils veulent des gens dans les bus et les trams, nous on dépense 90M€ cette année, mais pour qui ? » s’interroge Olivier Fargetton, du Groupement d’ Entente du Commerce de La* Maine-et-Loire, depuis 1937. *recommandation de l’académie française