Transport

Bus et trams gratuits à Nantes. « ils aident leurs commerçants de centre-ville, eux ! » déplore Olivier Fargetton,Président du G.E.C. 49

Publié

le

Archives Image d’illustration By Émeric on Panoramio via Wikimedia Commons

La ville de Nantes va instaurer la gratuité des bus et trams le week-end à partir du 24 avril. Une décision qu’ Olivier Fargetton, Président du G.E.C. 49 a commenté dans un mail adressé à ces adhérents.

« Il parait qu’à Angers il faudrait augmenter les impôts de 40% !! Déjà qu’ils sont les plus élevés de France… Mais c’est bien connu, les Nantais ne savent pas compter comme nous !
En tout cas, ils aident leurs commerçants de centre-ville, eux !
Alors que nous à Angers, le mot d’ordre de la majorité et de l’opposition lors des conseils municipaux et communautaires c’est: « il faut sauver L’Atoll » et « soutien à Angersshoping.com », deux entités de la « Famille », les JOURNO qui n’agissent que dans l’intérêt des commerçants indépendants des centres-villes et centres-bourgs de notre territoire, et pas dans leurs intérêts propres, évidemment. c’est bien connu.
Ah, le maire-président a annoncé en conseils que la baisse de la fréquentation des transports à Angers est de 40% (60% de recettes en moins). A Nantes, ils veulent des gens dans les bus et les trams, nous on dépense 90M€ cette année, mais pour qui ? »
s’interroge Olivier Fargetton, du Groupement d’ Entente du Commerce de La* Maine-et-Loire, depuis 1937. *recommandation de l’académie française

Les + vus

Quitter la version mobile