Angers

Technicolor et Angers Loire Métropole : Rien n'est encore fait !

Publié

le

Ouest France annonçait hier soir que l’agglomération angevine s’était porté acquéreur du terrain de 13 Ha de Technicolor Angers pour un montant de 6,5 Millions d’euros. Ce soir l’agglomération dément.

« Aujourd’hui, nous ne pouvons confirmer  les informations parues aujourd’hui dans la presse relatives à d’éventuels donneurs d’ordre ou au nombre de postes qui pourraient être créés. Le projet progresse, mais Angers Loire Métropole se refuse à spéculer. Nous voulons absolument éviter de créer de faux espoirs, notamment auprès des anciens salariés du site.  Dès que des informations précises seront disponibles, nous ne manquerons pas de les communiquer. »

Néanmoins Angers Loire métropole a provisionné une somme dans son budget primitif « les négociations sont en cours avec le mandataire liquidateur et elles progressent. Cependant, l’acte d’achat n’est pas encore intervenu à ce jour. Cet investissement fera l’objet d’une communication ultérieure. Une somme a été provisionnée au budget primitif 2013, elle ne signifie pas pour autant que l’acquisition, si elle doit se confirmer comme l’Agglomération le souhaite, corresponde au montant provisionné. »

jfdghjhthit45

Les + vus

Quitter la version mobile